750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Nelly
28 mars 2011

Mes meilleures recettes de cuisine-bons petits

Mes meilleures recettes de cuisine-bons petits plats sucrés-salés .... je vous les confie en toute simplicité - avec des explications accessibles à toutes et tous - vous débutez en cuisine... ce blog est fait pour vous!!! mes commentaires - mes conseils de cuisinière sans prétention - avec des explications toutes simples - idéales pour les débutants (es) 

Bref ... pour que vous vous retrouviez chacun, chacune dans des recettes de plats simples, rapides et ... succulents!!!  

Alors.... à vous de jouer - à vous d'apprécier .. ou pas - j'attends vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ce blog! recettes simples mais surement délicieuses que je vais tester!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Oh là là !!! merci pour tous vos messages, ça fait trop plaisir!!! promis je vais l'enrichir dès que possible. Bonne soirée à toutes
L
Bienvenue sur la blogo...je sens qu'on va se régaler!!!<br /> Bisous du soir<br /> Lili
N
Yes, ma copine s'est décidée à partager ses succulentes recettes ! Faites-les et appréciez, vous ne serez pas déçus, foi de testeuse !!
Publicité